top of page

Quoi de nouveau pour cette rentrée ?

Bonjour à tous !


J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes d'attaques pour débuter cette nouvelle rentrée.

Pour ma part, elle a commencé sur les chapeaux de roues !



Eh oui ! Avec plusieurs projets d'écriture en cours, des articles à venir, des lectures en attentes, l'organisation des futures séances de dédicaces et sans compter les tâches quotidiennes, qui prennent la plus grosse partie de mon temps, je ne risque pas de m'ennuyer ! Je ne sais pas vous mais parfois j'aimerais être un poulpe; capable de faire plusieurs choses en même temps. ;)


Et vous quels sont vos projets pour cette rentrée ?


Je vous retrouve tout de suite pour un nouvel article !!


26 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page