top of page

Nouvelle année - Nouveaux projets


Bonjour cher*e*s abonné*e*s et à vous qui passez !

Je vous présente mes meilleurs vœux !

Que cette nouvelle année vous soit emplie de joie et de beaux projets.

Pour celle qui vient de s'achever, je vous remercie pour votre soutien, vos encouragements et vos partages. Merci à vous d'être entrés dans ma bulle.

À travers mes articles, j'essaie de transmettre mes passions et mes découvertes littéraires.


Êtes-vous de ceux et celles qui prennent

des résolutions au Nouvel An?


Personnellement, je n'en fais jamais, mais cette année, je me suis fixée les objectifs suivants:


✓ Publier le dernier tome de la trilogie d' Une Pie parmi les Paons

✓ Publier un recueil de nouvelles pour enfants.

✓ Faire au moins 5 séances de dédicaces, en salon ou autres.

✓ Poster au moins un article tous les 15 jours.


Oui, je vois loin. À cœur vaillant rien d’impossible. Reste à moi de m'organiser et de tenir bon dans les moments de doutes.


Et vous, quels sont vos projets ?

28 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page