top of page

Intrigue saisissante



5,0 sur 5 étoiles

Publié le 08 Novembre 2019

sur MonBesteSeller.com



Je dois dire tout d'abord que je ne suis pas une adepte de roman à la première personne, mais la couverture et surtout le titre m'ayant intrigué, je me suis dit ; Pourquoi pas le lire.

Hormis donc le "Je", je me suis laissée prendre par l'intrigue saisissante digne d'un film d'Agatha Christie ou un bon épisode de Colombo. Constance et Valentin jouant sur les mots à chaque chapitre, de l'intrigue, mais qui est le coupable ? Les petits détails croustillants qui vous donnent l'envie de poursuivre la lecture jusqu'au bout. Je l'ai lu d'une traite !

Je conseille vivement cette lecture si vous aimez les polars. Pour cela c'est 5 étoiles, et si j'avais pu en mettre une sixième je l'aurai fait alors, bravo à l'auteur @Madyline Rose, et impatiente de lire la suite.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page