top of page

Une excellente lecture !


Merci à Jc Staignier pour son joli retour et pour son beau montage photo. :)







Jc Staignier

⭐️⭐️⭐️⭐️


17 avril 2020








Je déteste comparer un auteur à un autre, mais avec ce roman, j’ai eu l’impression de replonger dans un bon vieux livre d’Agatha Christie. Une atmosphère envoûtante, une enquête passionnante, des personnages à la personnalité accrocheuse, le tout servi par une plume légère et addictive. Il y a bien quelques coquilles, mais je l’avoue, l’histoire est si bien menée que j’en ai fait abstraction. La preuve, je n’ai pas lu ce livre, je l’ai dévoré. Madyline Rose a su réunir les ingrédients d’un bon policier sans lourdeur, d’une belle romance, sans aucun cliché. Ce livre est à mettre entre toutes les mains, même celles des lecteurs qui n’apprécient pas le genre policier. J’aime son originalité, la fraîcheur de l’écriture et le parfait dosage de l’auteur pour chaque chapitre : elle n’en fait jamais trop ni trop peu. Merci, Madyline pour ce beau moment en ta compagnie.


Vous pouvez retrouver ce retour sur son blog : Le blog d'une Rousse Péteuse.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page