top of page

Interview de Lara Lee Lou Ka “Madyline Rose (AUTEUR) SI TU ÉTAIS…”

LARALEELOUKA.OVER-BLOG.COM

Madyline-rose-auteur- Si-tu-étais... 
36956172_401323397023347_262057859062169600_n

Avant toute question, qui es-tu ?


Je suis une maman comblée de 42 ans.

Il y 6 ans, j’ai arrêté mon activité professionnelle, de Coiffeuse-esthéticienne à domicile, pour des raisons personnelles, ce qui me permet de continuer  à m’occuper de mes enfants à plein temps et écrire.


Quels sont tes livres et autres créas ?


Une Pie parmi les Paons

- Tome 1 : Le Paradoxe

- Tome 2 : Le Dilemme




Je réalise également des marques-pages bijoux ( lien d'achat à la fin de cet article)


Et en avant pour les questions ... Si tu étais :


Un souvenir : Une croisière en Méditerranée

Un fruit : Le citron ( pour son côté fruité et acidulé,  j’en consomme tous les jours dans mon thé )

Un animal : Un Labrador

Une odeur : La lavande ( fleur représentative de la Provence)

Une pierre : Un galet  ( pour sa forme, sa douceur et à sa douce mélodie qu’il émet lorsqu’il roule au gré des vagues)

Un livre : La gloire de mon père

Un film : Dirty Dancing

Une goulif /gourmandise : Le makrout ( c’était la pâtisserie de mon enfance.  À chaque fête de Noël, ma grand-mère paternelle les préparait avec autant d’amour.  C’était un pur délice.

Une qualité : Altruiste

Un défaut : Tétue

Un arbre : Un cerisier

Une couleur : le rouge

Une chanson : Careless whisper de George Michael

Un dessin animé : Scoobidou

Une fleur : Le coquelicot

Un méchant de fiction : Dark Vador

Un gentil de fiction : Superman ( C’était mon héros !!! Il est toujours d’ailleurs . )

Une phrase / une citation : Tout vient à point à qui sait attendre

22 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page